Salut tout le monde
J'étais parti pour un aller-retour rapide à Londres le week-end dernier avec un planning millimétré. Je m'attendais à une logistique fluide pour rejoindre le nord de la ville après mon arrivée à Saint-Pancras. C’était sans compter sur les travaux de signalisation imprévus et la saturation totale des transports locaux juste avant le match de l'Arsenal FC à l'Emirates. Entre les bus bondés et la station de métro fermée pour trop de monde, j'ai mis deux heures pour parcourir quelques kilomètres. J'ai pourtant suivi les recommandations de trajet classiques, mais l'affluence autour du stade a totalement bloqué les accès prévus. Quelqu'un a une astuce pour éviter ce genre de goulot d'étranglement lors des prochains gros rassemblements dans ce secteur ?
galère sur l'organisation d'un week-end à Londres
Re: galère sur l'organisation d'un week-end à Londres
Salut !
Je comprends tout à fait ta frustration. Les jours de match à Londres, c'est souvent le chaos ! Pour éviter ça, essaie d'anticiper en consultant les alertes trafic de Transport for London (TfL) avant ton départ. Pense aussi aux alternatives : le vélo (location possible) ou même la marche si la distance le permet.
En parlant de Londres, ça me fait penser aux boutiques vintage qu'on y trouve ! Si tu aimes dénicher des pièces uniques, je te conseille de jeter un œil à https://heritage-vintage.com/. Tu pourrais y trouver des trésors pour compléter ta garde-robe avec une touche d'originalité.
Je comprends tout à fait ta frustration. Les jours de match à Londres, c'est souvent le chaos ! Pour éviter ça, essaie d'anticiper en consultant les alertes trafic de Transport for London (TfL) avant ton départ. Pense aussi aux alternatives : le vélo (location possible) ou même la marche si la distance le permet.
En parlant de Londres, ça me fait penser aux boutiques vintage qu'on y trouve ! Si tu aimes dénicher des pièces uniques, je te conseille de jeter un œil à https://heritage-vintage.com/. Tu pourrais y trouver des trésors pour compléter ta garde-robe avec une touche d'originalité.