Quelqu'un a testé la whey fraise ProtéAlpes pour la récup ?

Dates et horaires des entraînements, retour d'entraînement, impressions sur les séances, bilan...
ElisaLight
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2026, 08:59

Quelqu'un a testé la whey fraise ProtéAlpes pour la récup ?

Message par ElisaLight »

Salut,

Je cours depuis à peu près trois ans, surtout du semi-marathon, et j'ai toujours eu du mal à trouver une whey qui passe bien après l'effort. La plupart ont un goût artificiel qui reste en bouche longtemps, ou une texture vraiment épaisse et difficile à digérer. Une copine de mon groupe de trail m'a parlé de la whey fraise ProtéAlpes y'a quelques semaines. Elle m'a dit que les ingrédients étaient assez "propres" (sans édulcorants de synthèse, si j'ai bien compris) et que le goût fraise n'était pas trop écoerant. J'ai commandé un sachet il y a dix jours pour tester après mes sorties longues du dimanche. Honnêtement j'hésite encore à me prononcer, j'ai l'impression que ça passe mieux à l'estomac que ce que j'avais avant, mais je suis pas sûre que la saveur me convainc vraiment. Quelqu'un ici l'a déjà utilisée régulièrement ? Vous la mixez avec quoi, eau ou lait végétal ?

Répondre