Notre prochain entraînement aura lieu le samedi 23 mai 2026 de 14h00 à 16h00 au bois de la Moutonnerie au sud-est d'Amboise.
RDV sur le parking à proximité de l'étang (voir plan ci-dessous).
Point Google Maps : https://maps.app.goo.gl/UNdb2MV4nE2JVy3eA
Cette séance est ouverte aux non licenciés, tarif : 5€ (gratuit si première participation).
Inscription sur ce forum jusqu'au jeudi 21 mai 2026 inclus.
Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Line
Secrétaire du COTS 3705CE
Secrétaire du COTS 3705CE
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Line, Bruno et Olivier présents (pose, orga).
Line
Secrétaire du COTS 3705CE
Secrétaire du COTS 3705CE
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Je serais là. (delphine)
-
Parisaurelia
- Messages : 18
- Inscription : 19 janv. 2025, 12:08
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour,
Nous serons là. (Aurélia et Erian)
Merci
Nous serons là. (Aurélia et Erian)
Merci
-
Clément Guertin
- Messages : 7
- Inscription : 21 sept. 2025, 15:51
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour,
nous serons présents tous les deux avec Elio.
Bonne soirée
Clément
nous serons présents tous les deux avec Elio.
Bonne soirée
Clément
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour,
Je serai présent avec Bernard.
A samedi !
Régis
Je serai présent avec Bernard.
A samedi !
Régis
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour à tous,
bravo et merci ; ) d'organiser cette nouvelle sortie, à laquelle je devrais pouvoir participer ... avec plaisir !
Bonne fin de semaine et à très bientôt donc,
Justin / Marc
bravo et merci ; ) d'organiser cette nouvelle sortie, à laquelle je devrais pouvoir participer ... avec plaisir !
Bonne fin de semaine et à très bientôt donc,
Justin / Marc
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour,
Je serai présente, sans Daphné, mais avec Florence (Dame 50?), qui souhaite découvrir la CO et tentera donc une 1ère séance à Amboise.
Merci pour cet entrainement,
A samedi,
Rachel
Je serai présente, sans Daphné, mais avec Florence (Dame 50?), qui souhaite découvrir la CO et tentera donc une 1ère séance à Amboise.
Merci pour cet entrainement,
A samedi,
Rachel
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour,
Je serai présent.
@+
Je serai présent.
@+
Re: Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
Bonjour
Je serai présente avec Zoé
Lydie
Je serai présente avec Zoé
Lydie