La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 14:34
- Forum : Entrainements
- Sujet : Quelqu'un a testé la whey fraise ProtéAlpes pour la récup ?
- Réponses : 0
- Vues : 11
Quelqu'un a testé la whey fraise ProtéAlpes pour la récup ?
Salut, Je cours depuis à peu près trois ans, surtout du semi-marathon, et j'ai toujours eu du mal à trouver une whey qui passe bien après l'effort. La plupart ont un goût artificiel qui reste en bouche longtemps, ou une texture vraiment épaisse et difficile à digérer. Une copine de mon groupe de tra...