Maillot de bain menstruel pour les courses
Publié : 19 juin 2026, 10:34
Salut. Je sais pas s'il y a des filles ici qui ont tenté le maillot de bain menstruel pour les passages d'eau sur les circuits. Parce que sur les parcours autour de Tours sud on traverse quand même des trucs mouillé régulièrement, la Choisille par exemple c'est souvent inévitable en saison... et moi j'en ai marre de me retrouver a gérer mes règles en plus de la navigation pendant une compet. J'ai vu des marques genre Fempo ou Modibodi qui font des maillots de bain menstruel, certaines annoncent une absorption correcte même en activité. Mais franchement j'ai un gros doute sur l'efficacité quand on est vraiment dans l'effort, qu'on court, qu'on transpire en plus du reste. Sa tient vraiment ? Le flux est pas trop fort entre deux balises ? Si quelqu'un a une expérience concrète là-dessus je prends, parce que là je nage un peu (sans mauvais jeu de mots).