Page 1 sur 2

Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 01 déc. 2017, 13:44
par YoB
Entraînement au bois de Chambray, 14h-16h30.
Merci de vous positionner avant le mardi soir (délai d'impression des cartes).

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 01 déc. 2017, 17:38
par Maraline
Bonjour, je participerai à cet entraînement, mon premier avec le COTS ;) Nouvelle dans la région je ne connais pas le bois de Chambray. Peux-tu me donner le point de rendez-vous ? Merci d'avance. Line

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 02 déc. 2017, 09:32
par Sidonie
Coucou. Désolée ce sera sans moi !!!! J'ai le spectacle de Noel de ma dernière :)
Amusez-vous bien.
Sidonie

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 03 déc. 2017, 10:09
par Régis
Ok pour moi.
A samedi,
Régis

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 03 déc. 2017, 20:34
par solene37600
Bonsoir .

On ne sera pas présent , sortie vélo pour le Téléthon.
Bonne semaine.

Philippe.

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 04 déc. 2017, 08:01
par JPG
Je serai présent avec Flora et Clémence

Jean-philippe

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 04 déc. 2017, 20:03
par fafa
Salut, je serai présent.

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 04 déc. 2017, 21:36
par david.antonin
Bonsoir,
Antonin sera présent et je pense que je serais de la partie.
bonne soirée
david

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 05 déc. 2017, 05:44
par stef37230
salut,

Devrais être là. le bois de Chambray est là https://www.google.fr/maps/place/37170+ ... d0.7013087

Re: Entraînement samedi 9 décembre

Publié : 05 déc. 2017, 07:47
par Stève
Salut,

Je ne pourrai pas venir pour cause de blessure --> interdiction de courir pendant 2 à 3 semaines... :(

Stève