Page 1 sur 2
Entraînement 1er avril
Publié : 19 mars 2017, 18:52
par YoB
Bonjour,
un entraînement se déroulera le samedi 1er avril, de 14h00 à 17h00, en forêt de Loches.
Rdv Pyramide de Genillé, à 13h45.
Merci de vous positionner sur cette séance avant le mercredi 29 mars dernier délai (délai d'impression de carte), mais le plus tôt possible afin de faciliter le travail de préparation (et de tracage de circuits adaptés).
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 19 mars 2017, 21:26
par OlivierM
Je ne serai pas là, bon entrainement.
OlivierM
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 20 mars 2017, 11:58
par PMO
pas là!
bon entrainement
Pascal
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 20 mars 2017, 13:48
par DARGENTON Bernard
Salut,
je serai présent pour cet entrainement, sur un circuit si c'est possible ; j'ai encore des choses à travailler sur des parcours physique.
A+
Bernard
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 21 mars 2017, 13:05
par JPG
Je serai présent avec Flora
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 22 mars 2017, 21:57
par yoannM37
désolé, pas présent
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 24 mars 2017, 11:49
par Pierrot A
Désolé, pas présent.
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 29 mars 2017, 17:52
par stef37230
salut,
c'est bon je devrais pouvoir être là
a+
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 29 mars 2017, 18:41
par mickael lahoreau
salut
je pourrais être présent avec mathéo
Re: Entraînement 1er avril
Publié : 29 mars 2017, 20:47
par solene37600
Salut,
Nous serons tous les trois à l'entrainement.
Je courrai avec ma chienne.
A samedi
Solène