Page 1 sur 1

Mégal'O Night 2016

Publié : 10 déc. 2016, 20:35
par Manag
Je suis inscrit sur le Petit Poucet et cherche une boussole pouce de préférence gauche pour l'occasion.

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 10 déc. 2016, 22:43
par YoB
je dois avoir cela, je te l'amène sur place samedi.

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 11 déc. 2016, 14:12
par Manag
Merci.
Qui du COTS alors sur les différentes courses ?

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 13 déc. 2016, 07:01
par YoB

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 15 déc. 2016, 19:11
par PMO
Après une petite extraction voici les équipes ou il y a des coureurs du COTS

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 18 déc. 2016, 13:43
par PMO
Course Finie ou je suis arrivée vers 9h45 à la maison. Petite nuit (3h de micro-sommeil) à attendre les coureurs du circuit Dracula et me voici déjà derrière le clavier :roll:

Je vais d'abord dire un grand merci et un grand Bravo à mes nouveaux GecMAn ( Olivier et Yo B clap )pour avoir tenu brièvement le Gec mais aussi le nouveau système affichage des résultats sur écran :geek:

mais aussi aux performances des COTSIENS et COTSIENES avec:
Petit Poucet
v: victoire de Louise et solène, 1 place de Martinsen en Mixte, 3ème place de Stève et 4 ème pour Emmanuel

Cendrillon
v: victoire de Steph & Momo en mixte et de Séb et Micka chez les hommes

Encore bravo à vous et nous attendons vos traces GPS

Re: Mégal'O Night 2016

Publié : 18 déc. 2016, 16:51
par Manag
Salut et merci à tous pour cette belle soirée.
Effectivement, une bonne course avec toutes les balises dans les temps, mais quelques beaux cafouillages nous font perdre plusieurs minutes : 173 - 185 - 202 et 174.
Image