Page 1 sur 1

RDE-2013_Loches

Publié : 22 nov. 2013, 07:51
par Michel-37
Le club organise le RDE de la zone Ouest le samedi 30/11 et le dimanche 01/12.
la participation ? certains exercices et ouverte aux COTSIENS.
Exercices propos?s :
- Samedi 30/11 ? 20h30 : Une sprint en ville.
- Dimanche 01/12 ? 10h00 : une MD ? Montaigu (enchainement de deux circuits).
Une aide pour la d?pose sera demand?e ? l'issue.
Les COTSIENS devront m'envoyer (sur ma messagerie) leur participation imp?rativement avant le dimanche 24/11 soir.

Rappel : prochain entrainement COTS le samedi 14/12 ? Loches de 14h00 ? 16h00.

Michel

Re: RDE-2013_Loches

Publié : 25 nov. 2013, 20:33
par Michel-37
Inscription encore possible jusqu'au mercredi 27/11 ? 14h00.
Merci

Re: RDE-2013_Loches

Publié : 02 déc. 2013, 21:17
par PMO
Bravo ? Michel pour cette superbe organisation 8-)

Re: RDE-2013_Loches

Publié : 03 déc. 2013, 21:34
par Pierrot A
Pour une fois qu'un officier est indispensable quelque part, faut que je m'en fasse un pote !!!!