Page 1 sur 1

Entraînement aout

Publié : 13 juil. 2016, 21:34
par YoB
Dans cette “pause” estivale, deux séances vous seraient proposées au mois d’aout, les jeudi 4 et mardi 16 aout.
Vous pouvez vous y inscrire via le lien suivant : https://framacalc.org/A5Om2qONSV (vous mettez vos noms prénoms dans une cellule en fonction du jour et du circuit choisi).
En fonction du nombre de présents, la séance sera maintenue ou annulée. (date limite d’inscription fixée au 1er aout pour la première, au 13 aout pour la seconde – délai d’impression des cartes).

Départ à partir de 19h00 (peut être prévoir frontale selon le circuit choisi).
Repas tiré du sac à l’issue de la séance.

Re: Entraînement aout

Publié : 16 juil. 2016, 11:51
par stef37230
salut,

Pas pour moi en ce moment. Gros problèmes de dos. Pas sur de reprendre la course de sitôt.

Bon entraînement.

a+

Re: Entraînement aout

Publié : 25 juil. 2016, 12:48
par PMO
Ben moi je serais encore dans le sud pour le premier entrainement, et pour le deuxième entrainement je serais à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour accompagner ma fille (départ pour la Thaïlande)
bonnes vacances çà vous tous :)
pascal

Re: Entraînement aout

Publié : 26 juil. 2016, 10:26
par OlivierM
Bonjour,
Pas possible pour moi, désolé.

OlivierM