Bonjour,
Je serai présent.
@+
La recherche a retourné 145 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 mai 2026, 18:23
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
- Réponses : 22
- Vues : 568
- 04 mai 2026, 21:50
- Forum : Régionales
- Sujet : La Revole des Chirats - Col de la République (42 les 30 et 31 mai 2026
- Réponses : 9
- Vues : 410
Re: La Revole des Chirats - Col de la République (42 les 30 et 31 mai 2026
Bonjour,
Je serai présent avec déplacement et hébergement club.
MD = violet court
LD = violet court
Stève
Je serai présent avec déplacement et hébergement club.
MD = violet court
LD = violet court
Stève
- 19 avr. 2026, 13:05
- Forum : Entrainements
- Sujet : Week-end de perfectionnement du 5 au 7 juin 2026 - Forêt de Sillé-le-Guillaume (72)
- Réponses : 12
- Vues : 798
Re: Week-end de perfectionnement du 5 au 7 juin 2026 - Forêt de Sillé-le-Guillaume (72)
Bonjour,
Je ne pourrai pas venir.
Stève
Je ne pourrai pas venir.
Stève
- 13 avr. 2026, 18:28
- Forum : Régionales
- Sujet : Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
- Réponses : 14
- Vues : 792
Re: Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
Bonjour,
Je serai présent.
Déplacement autonome.
@+
Je serai présent.
Déplacement autonome.
@+
- 03 avr. 2026, 11:24
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement forêt de Larçay - samedi 11 avril 2026
- Réponses : 18
- Vues : 1253
Re: Entraînement forêt de Larçay - samedi 11 avril 2026
Je serai présent et disponible pour l’organisation .
@+
@+
- 04 mars 2026, 18:31
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement Parc de la Cousinerie Tours-nord le 14 mars 2026
- Réponses : 31
- Vues : 2006
Re: Entraînement Parc de la Cousinerie Tours-nord le 14 mars 2026
Salut,
Désolé, absent pour ballade en Norvège
Stève
Désolé, absent pour ballade en Norvège
Stève
- 01 févr. 2026, 11:35
- Forum : Régionales
- Sujet : CL MD + Régionale Sprint le samedi 14 février près d'Orléans (45)
- Réponses : 22
- Vues : 1795
Re: CL MD + Régionale Sprint le samedi 14 février près d'Orléans (45)
Bonjour,
Présent pour le CLMD seulement, déplacement autonome.
Merci
Bonne journée
Présent pour le CLMD seulement, déplacement autonome.
Merci
Bonne journée
- 01 févr. 2026, 11:28
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
- Réponses : 29
- Vues : 2203
Re: Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
bonjour à tous,
Désolé mais je ne pourrai pas venir.
Bonne journée
Désolé mais je ne pourrai pas venir.
Bonne journée
- 22 janv. 2026, 10:09
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
- Réponses : 19
- Vues : 1707
Re: Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
Bonjour à tous,
Je serai présent.
Stève
Je serai présent.
Stève
- 21 janv. 2026, 16:19
- Forum : Nationales
- Sujet : Nationales Nord-est - 21 et 22 mars 2026 - Antheuil (21)
- Réponses : 15
- Vues : 1413
Re: Nationales Nord-est - 21 et 22 mars 2026 - Antheuil (21)
Désolé, mais pas là, en ballade en Norvège... 