Je serai présent.
Antoine
La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 mai 2026, 23:53
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
- Réponses : 22
- Vues : 583
- 09 avr. 2026, 10:42
- Forum : Régionales
- Sujet : Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
- Réponses : 14
- Vues : 808
Re: Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
Bonjour,
Je serai présent et je souhaiterais profiter du déplacement club.
Bonne journée!
Cordialement,
Antoine
Je serai présent et je souhaiterais profiter du déplacement club.
Bonne journée!
Cordialement,
Antoine
- 04 févr. 2026, 13:45
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
- Réponses : 29
- Vues : 2241
Re: Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
Bonjour,
Nous serons présents Maéva et moi.
A ce week-end!
Antoine
Nous serons présents Maéva et moi.
A ce week-end!
Antoine
- 05 déc. 2025, 15:00
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 6 décembre à Ballan-Miré
- Réponses : 25
- Vues : 2654
Re: Entraînement le 6 décembre à Ballan-Miré
Bonjour,
Je serai présent.
Désolé du retard de prévenance.
Antoine
Je serai présent.
Désolé du retard de prévenance.
Antoine
- 13 nov. 2025, 20:25
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 15 novembre 2025 en forêt de Larçay
- Réponses : 32
- Vues : 2935
Re: Entraînement le 15 novembre 2025 en forêt de Larçay
Bonsoir,
Je serai présent.
Bonne soirée.
Antoine
Je serai présent.
Bonne soirée.
Antoine
- 23 juin 2025, 12:59
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement + repas licenciés le dimanche 29 juin 2025 en forêt de Loches
- Réponses : 13
- Vues : 2215
Re: Entraînement + repas licenciés le dimanche 29 juin 2025 en forêt de Loches
Bonjour,
Maéva, notre petite Daphné et moi-même serons présents pour le challenge et le pique-nique.
Nous sommes motivés pour faire le challenge, mais ce sera en mode promenade avec la petite dans le porte-bébé
Cordialement
Antoine
Maéva, notre petite Daphné et moi-même serons présents pour le challenge et le pique-nique.
Nous sommes motivés pour faire le challenge, mais ce sera en mode promenade avec la petite dans le porte-bébé
Cordialement
Antoine
- 04 avr. 2025, 19:00
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS à Candé le samedi 5 avril 2025
- Réponses : 23
- Vues : 3977
Re: Entraînement COTS à Candé le samedi 5 avril 2025
Je serai présent.
Antoine
Antoine
- 23 mars 2025, 13:03
- Forum : CFC
- Sujet : CFC et CFMD 2025
- Réponses : 22
- Vues : 6371
Re: CFC et CFMD 2025
Bonjour,
Je serai présent pour :
- la régionale MD Open le samedi 3 mai
- la course relais CFC dimanche 4 mai si une équipe veut bien de moi
Pour le déplacement/hébergement, je m'en occupe de mon côté.
Cordialement,
Antoine Roux
Je serai présent pour :
- la régionale MD Open le samedi 3 mai
- la course relais CFC dimanche 4 mai si une équipe veut bien de moi
Pour le déplacement/hébergement, je m'en occupe de mon côté.
Cordialement,
Antoine Roux
- 07 févr. 2025, 07:51
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entrainement le samedi 8 février 2025 en forêt de Loches
- Réponses : 25
- Vues : 4181
Re: Entrainement le samedi 8 février 2025 en forêt de Loches
Je serai présent.
Antoine
Antoine
- 28 nov. 2024, 17:02
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 30/11/2024 en forêt de Chinon
- Réponses : 20
- Vues : 3846
Re: Entraînement le 30/11/2024 en forêt de Chinon
Bonjour,
Je serai présent.
Antoine
Je serai présent.
Antoine