Bonjour,
Je serai présente, sans Daphné, mais avec Florence (Dame 50?), qui souhaite découvrir la CO et tentera donc une 1ère séance à Amboise.
Merci pour cet entrainement,
A samedi,
Rachel
La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 mai 2026, 17:05
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
- Réponses : 22
- Vues : 557
- 30 mars 2026, 16:55
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement forêt de Larçay - samedi 11 avril 2026
- Réponses : 18
- Vues : 1247
Re: Entraînement forêt de Larçay - samedi 11 avril 2026
Bonjour,
Rachel présente (sans Daphné).
Merci Aurélia et Line pour les petits bonus
Rachel présente (sans Daphné).
Merci Aurélia et Line pour les petits bonus
- 30 mars 2026, 16:52
- Forum : Régionales
- Sujet : Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
- Réponses : 14
- Vues : 786
Re: Championnat de ligue Longue Distance le 26 avril 2026 - Le Poinçonnet (36)
Bonjour,
Daphné et Rachel présentes!
Avec déplacement club.
Daphné et Rachel présentes!
Avec déplacement club.
- 04 mars 2026, 14:39
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement Parc de la Cousinerie Tours-nord le 14 mars 2026
- Réponses : 31
- Vues : 1999
Re: Entraînement Parc de la Cousinerie Tours-nord le 14 mars 2026
Bonjour,
Rachel et Daphné, présentes !
(Clémence ne pourra finalement pas venir)
A très bientôt !
Rachel et Daphné, présentes !
(Clémence ne pourra finalement pas venir)
A très bientôt !
- 04 févr. 2026, 21:33
- Forum : Nationales
- Sujet : Nationales Nord-est - 21 et 22 mars 2026 - Antheuil (21)
- Réponses : 15
- Vues : 1407
Re: Nationales Nord-est - 21 et 22 mars 2026 - Antheuil (21)
Bonjour,
Je serai là, mais sans Daphné...
Déplacement et hébergement club.
D50 sur la MD et la LD.
Merci au club pour l'organisation.
Rachel
Je serai là, mais sans Daphné...
Déplacement et hébergement club.
D50 sur la MD et la LD.
Merci au club pour l'organisation.
Rachel
- 27 janv. 2026, 23:09
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
- Réponses : 29
- Vues : 2196
Re: Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
Bonjour,
Rachel et Daphné, présentes!
Rachel et Daphné, présentes!
- 18 janv. 2026, 16:46
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
- Réponses : 19
- Vues : 1701
Re: Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
Bonjour,
Rachel et Daphné présentes.
A bientôt
Rachel et Daphné présentes.
A bientôt
- 18 janv. 2026, 16:44
- Forum : Régionales
- Sujet : CL MD + Régionale Sprint le samedi 14 février près d'Orléans (45)
- Réponses : 22
- Vues : 1788
Re: CL MD + Régionale Sprint le samedi 14 février près d'Orléans (45)
Bonjour,
Daphné et Rachel présentes, avec déplacement club.
MD: Rachel = Dame 50 , Daphné = Dame 16
Sprint: Rachel = orange court, Daphné (14 ans) = jaune.
Merci!
Daphné et Rachel présentes, avec déplacement club.
MD: Rachel = Dame 50 , Daphné = Dame 16
Sprint: Rachel = orange court, Daphné (14 ans) = jaune.
Merci!
- 29 nov. 2025, 16:33
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 6 décembre à Ballan-Miré
- Réponses : 25
- Vues : 2614
Re: Entraînement le 6 décembre à Ballan-Miré
Présentes!
Rachel et Daphné
Rachel et Daphné
- 06 nov. 2025, 19:52
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 15 novembre 2025 en forêt de Larçay
- Réponses : 32
- Vues : 2888
Re: Entraînement le 15 novembre 2025 en forêt de Larçay
Daphné et Rachel présentes!