Bonjour,
Je serai présent avec Bernard.
A samedi !
Régis
La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 mai 2026, 09:53
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement au bois de la Moutonnerie à Amboise - 23 mai 2026
- Réponses : 22
- Vues : 583
- 05 mai 2026, 10:10
- Forum : Régionales
- Sujet : La Revole des Chirats - Col de la République (42 les 30 et 31 mai 2026
- Réponses : 9
- Vues : 417
Re: La Revole des Chirats - Col de la République (42 les 30 et 31 mai 2026
Bonjour à tous,
Je serai présent avec déplacement et hébergement club.
MD = violet moyen
LD = violet moyen
Régis
Je serai présent avec déplacement et hébergement club.
MD = violet moyen
LD = violet moyen
Régis
- 04 févr. 2026, 08:41
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
- Réponses : 29
- Vues : 2215
Re: Entraînement COTS le samedi 7 février 2026 à St Etienne de Chigny
Bonjour,
Régis présent, accompagné de Bernard B.
A samedi !
Régis présent, accompagné de Bernard B.
A samedi !
- 22 janv. 2026, 21:15
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
- Réponses : 19
- Vues : 1720
Re: Entraînement le 24 janvier 2026 en forêt de Loches
Bonsoir,
Présent ce samedi !
Régis
Présent ce samedi !
Régis
- 12 août 2025, 16:31
- Forum : Nationales
- Sujet : Nationales Sud-est les 6 et 7 septembre 2025 à CEYSSAT (63)
- Réponses : 12
- Vues : 2624
Re: Nationales Sud-est les 6 et 7 septembre 2025 à CEYSSAT (63)
Bonjour Line,
Régis présent sur les deux courses, déplacement et hébergement autonome.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription !!!
Régis présent sur les deux courses, déplacement et hébergement autonome.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription !!!
- 25 mai 2025, 20:31
- Forum : Régionales
- Sujet : Week-end 86 Orientation les 14 et 15 juin 2025
- Réponses : 15
- Vues : 2844
Re: Week-end 86 Orientation les 14 et 15 juin 2025
Bonsoir Line,
Merci de m'inscrire pour la course de dimanche matin.
Déplacement autonome.
Régis
Merci de m'inscrire pour la course de dimanche matin.
Déplacement autonome.
Régis
- 25 mai 2025, 20:20
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement + repas licenciés le dimanche 29 juin 2025 en forêt de Loches
- Réponses : 13
- Vues : 2205
Re: Entraînement + repas licenciés le dimanche 29 jin 2025 en forêt de Loches
Bonsoir,
Ok pour moi ! Bonne idée en effet pour ce dernier entraînement
A bientôt,
Régis
Ok pour moi ! Bonne idée en effet pour ce dernier entraînement
A bientôt,
Régis
- 01 avr. 2025, 09:50
- Forum : Entrainements
- Sujet : Entraînement COTS à Candé le samedi 5 avril 2025
- Réponses : 23
- Vues : 3965
Re: Entraînement COTS à Candé le samedi 5 avril 2025
Bonjour,
Régis présent !
Régis présent !
- 22 mars 2025, 09:15
- Forum : CFC
- Sujet : CFC et CFMD 2025
- Réponses : 22
- Vues : 6360
Re: CFC et CFMD 2025
Bonjour,
Présent !
Participation à l'interrégionale MD le vendredi 02/05, au CFMD et au CFC.
Déplacement et hébergement en autonomie.
A bientôt,
Régis
Présent !
Participation à l'interrégionale MD le vendredi 02/05, au CFMD et au CFC.
Déplacement et hébergement en autonomie.
A bientôt,
Régis
- 12 janv. 2025, 19:38
- Forum : Nationales
- Sujet : Nationales Nord-ouest 2025 à Guémené-Penfao (44) les 15 et 16 mars 2025
- Réponses : 20
- Vues : 4290