Samedi aprem, training à Bugeat, near to l'héberg. Histoire de sortir un peu. Le soir, déplacement Treignac pour voir les 2 qualifiés Micka et Cel. Le parcours avait l'air bien cool, et l'ambiance impressionnante !

CFC, Viam Lestard.

Équipe One : Cel rentre en tête. Normal quoi. Le groupe des suivants quelques dizaines de secondes derrière. Mars s'élance, vite. Un peu trop vite même, il décide de passer à la 6 avant la 5. Dommage, 15min et 15 places de perdues.

CelCFC

Commence alors une longue et sûre remontée. Lucile, qui fait une très bonne course, remonte d'une place (16è). Pas mal pour une première en N1 ! Micka part sur le 50', bonne course, normal aussi, et remonte 2 places. Au tour de Pauline, et encore 2 places de gagnées. Nathalie, encore une. Franck, encore une. Benoît s'élance donc en 10è position. Devant lui, les finishers de l'ECHO73, du Pradet et de Noyon. Un temps de 46' sur son 50', de quoi propulser l'équipe one à la 7ème place !

Benoitcfc.jpg

Et devant, c'était le NOSE, le TAD et OE42.

L'équipe Two, était archi-favorite en Promotion (~D4). M'enfin perso... ont a eu chaud quand même.

Le départ en masse est pour moi. Good job, sauf une 1min de perdue sur la 1ère boucle où Moupa me rattrape. Le travail est fait, on mène, avec un peu d'avance. Martin fait une course assez moyenne (6' d'erreur), mais tient la tête. Charlotte gère ça très bien, et reste en tête. Baptiste fait une Mauvaise course. Avec un grand M. Une bonne vingtaine de minutes en l'air, mais on garde la tête (!). Nico explose son circuit (37' pour un 40'), et lance un Seb tranquille qui gère et termine, en tête.

Et on rentre avec 5 jambons ! Et du jus de pomme, et le trophé ! Il font ça bien en Corrèze ! Orga carrément extra. Mais non pas que pour les jambons...

MartinCFC

Le suivi de course était assez galère. Mais quand même :

L'équipe Three, aussi en Promotion, termine à la 12ème place (pourtant 2ème à l'issue du relais de Pascal). Pascal, NicoE, Aline, Jean, Benjamin, Louis.

L'équipe Four, en TTG, 9ème. Yo, François, Flavien et Jérôme-Johnny-boy.

L'équipe Five, en TTG, 18ème. Didier, Régis, Lucille et Laurent.

Résultats sur www.correze-co.fr/, et cartes sur Matrace.

yocfc.jpg

Je défend quiconque osera lacher du commentaire comme "Au COTS on envoi du lourd. Ou c'est du costaud." Un bon O-Soto-Gari peut faire très mal.